michelle

Publié le par filipé


Je suis si triste, que tu ne me fasses pas confiance!




IMGP1171




pourtant avec les copains de la maison, tu semblais être a l'aise

toujours dans les jambes de ma maîtresse a chercher sa main pour une caresse.


MG 6230 POST

Une dame vient tout les jours s'occuper de nous, pendant que Marie est au travail,

tu en a profité pour nous faussé compagnie, le 18 février



le 19  nous t'avons aperçu en cette fin d'après midi, ma maitresse m'a lâché pour la première fois, elle veut le meilleur pour toi, 

c'est la peur au ventre qu'elle m'a regardé filer comme le vent pour venir te rejoindre,
 elle nous a regardé! courir...courir...

je l'entendais m'appeler fifi...fifi

IMGP1148



ensemble, cote a cote nous nous sommes baladé, nous avons courus
j'ai repensé a ces grands espaces en espagne, ces plaines, que nous adorons tant!!

imagesCA0LIW3C

après une heure et demi de course, et de balade a tes cotes, je suis fatigué et rejoins ma maîtresse,qui accroupit m'attend.

revenu a ses cotés seul, car tu as préféré resté a distance et suivre un autre chemin
j'ai vu les larmes coulés le long de ses joues, la peur de me perdre, et toi qui ne veux pas lui faire confiance.
quel drame!!

tout les jours nous pensons a toi, nous allons dans les endroits ou tu as été aperçu mais depuis le 20 au soir plus rien !
le téléphone ne sonne plus !
ou es-tu michelle? 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article