galga IMAGINE

Publié le par filipé

IMAGINE (2)

Christi de " el arca de noe " vient de nous apprendre que cette jolie galga,

son doux nom IMAGINE a été réservée par une autre association française.

 IMAGINE--3-.JPG

bonne route a toi ma belle.

 

 

 

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonjour , nous n'avons pas sur le site les chiens cités, suite à votre désaccord il y a quelques semaines ils ont été enlevé,mais vous devez comprendre que je vous ai proposé de diffusé les<br /> chiens à l'adoption pour aider ces derniers vous m'avez alors répondu " oui ce serait génial pour eux" puis un mail me disant de les sortir car vous vouliez rester isolé dans vos actions, il<br /> faudrait savoir ce que vous voulez pour les chiens, bonne route à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis désolée sophie mais il y a confusion. difuser les chiens sur facebook est une trés bonne chose et oui je vous avais donné mon accord.<br /> <br /> <br /> mais il n'y avait aucun accord a mettre galgosespoir association partenaire.<br /> <br /> <br /> et me trouvant dans des ecrits diffamant voir insultant envers certaines personnes là non je ne suis pas d'accord et de plus cela ne me regarde pas.<br /> <br /> <br /> facebook a toujours été un nid a vipére qui derriere un ecran pique de son venin, mais que ces serpents qui ecrivent ou font ecrirent (ce qui est beaucoup plus facile)que cela même donne un peu<br /> plus de temps en espagne et cela sera certainement plus constructif<br /> <br /> <br /> pour info:<br /> <br /> <br /> krono petit croisé et keko petit croisé sont toujours sur la page des photos mélangées.<br /> <br /> <br /> l'asso pour moi c'est aider les chiens et me rendre en espagne, pour d'autre c'est critiquer passer du temps dérriere un ecran d'ordi ce que j'ai rarement le temps de faire.<br /> <br /> <br /> mais pendant ce temps les chiens continuent de creuver en espagne, nous vivons dans un monde de chiens et de cretins ce qui me fait vomir !!<br /> <br /> <br /> je n'ai rien contre vous sophie, pas de colére, pas de mépris, mais autour de vous il y a des vautours<br /> <br /> <br /> faites bien attention a vous.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> comme vous avez su me le faire remarquer pour vos photos merci d'oter les photos de chiens à adopter de notre association , nous faisons aussi cavaliers seuls depuis quelques temps, au vu du<br /> mépris affiché pour nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> je n'ai aucun mepris envers quelques personnes ou asso que ce soit.<br /> <br /> <br /> mais quand je lis les postes sur facebook qui meprise qui et qui ne lache pas le morceau ?<br /> <br /> <br /> " mais fait ce que je dis et pas ce que je fais c'est petit !! "<br /> <br /> <br /> sur votre site il y a krono qui est un chien galgos espoir et keko qui est a miga<br /> <br /> <br /> que vas-tu me repondre ? que ce ne sont que quelques photos .<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec toi,<br /> <br /> <br /> je vais mettre que la belle est reservée par une autre asso sans vous citer car vous ne le souhaitez pas<br /> <br /> <br /> ce que je respecte.<br /> <br /> <br /> cavalier seul galgos espoir l'a toujours fait et respecte autrui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />