CUQUI !!

Publié le par filipé

c'est CUQUI , ma maitresse l'a ramené car il y avait une adoption pour lui, et arrivé en France !!
il avait reflechit et bien sur n'en voulait plus .
    bon encore un p'tit truc a la maison .
   POUAH....... l'odeur ......il puait
   donc ma maîtresse la mit direct dans la baignoire
   deux mois il est resté a la maison le truc ,toujours sur les genoux de ma maîtresse a me montrer ses petites dents quand je voulais une caresse; AH ça le partage il ne savait pas ce que ça voulait dire.






--------------------------------------------------------------------------------
la je me repose, certainement pas pour longtemps
avec moi il y a cuqui, coquin et harry











--------------------------------------------------------------------------------





un après-midi ma maîtresse a emmené cuqui,
voila ce que ça donne sympa
la au moins il ressemble a quelques chose



de toute façon nous avons tous droit a une deuxième chance ,cuqui il n'a que huit mois.pourquoi le mettre dans une perrera??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé mais c'est mon petit truc! mdr<br /> Il est tout mimi. :-))
Répondre